Modalités d'ouverture de la salle de lecture à compter d'octobre 2025

 

De nouvelles modalités de fonctionnement de la salle de lecture sont mises en place à compter du 7 octobre 2025.

 

Ouverture sur 4 jours

  • du mardi au vendredi, de 9h à 17h (fermeture le lundi)
  • Attention : fermeture exceptionnelle du mardi 28 au vendredi 31 octobre en raison de travaux

 

Réservation préalable obligatoire

  • Inscription au minimum 48h à l’avance pour chaque séance de travail
  • Par mail à anmt@culture.gouv.fr
  • Ouverture d’un maximum de 7 places par journée

>>> Si vous ne venez pas, pensez à prévenir pour libérer votre place !

 

Déroulement d'une séance

  • 10 communications maximum par jour (y compris les cotes réservées).
  • Si la réservation portait sur moins de 10 cotes, il est possible de commander le reste sur place.
  • Les commandes et levées sont suspendues entre 12h45 et 13h15 (au changement d’équipe).
  • La dernière commande de documents doit être effectuée avant 16h.
  • La prolongation des documents reste possible pour une durée de 8 jours ouvrables consécutifs ; la demande doit être effectuée avant au plus tard à 16h45.

 

arrow_up_icon