Modalités d'ouverture de la salle de lecture à compter d'octobre 2025
De nouvelles modalités de fonctionnement de la salle de lecture sont mises en place à compter du 7 octobre 2025.
Ouverture sur 4 jours
- du mardi au vendredi, de 9h à 17h (fermeture le lundi)
- Attention : fermeture exceptionnelle du mardi 28 au vendredi 31 octobre en raison de travaux
Réservation préalable obligatoire
- Inscription au minimum 48h à l’avance pour chaque séance de travail
- Par mail à anmt@culture.gouv.fr
- Ouverture d’un maximum de 7 places par journée
>>> Si vous ne venez pas, pensez à prévenir pour libérer votre place !
Déroulement d'une séance
- 10 communications maximum par jour (y compris les cotes réservées).
- Si la réservation portait sur moins de 10 cotes, il est possible de commander le reste sur place.
- Les commandes et levées sont suspendues entre 12h45 et 13h15 (au changement d’équipe).
- La dernière commande de documents doit être effectuée avant 16h.
- La prolongation des documents reste possible pour une durée de 8 jours ouvrables consécutifs ; la demande doit être effectuée avant au plus tard à 16h45.